Pourquoi Marie Galante ?

Marie-GalanteNous avons construit notre villa sur Marie Galante dont nous sommes tombés sous le charme pour plusieurs raisons :

  • Des habitants souriants, accueillants et chaleureux
  • Des paysages encore préservés
  • Des plages paradisiaques
  • Un climat bercé par les alizés toute l’année

Venez partager avec nous ces plaisirs en louant notre villa “Salvatore” située sur les hauteurs de Capesterre, dans le sud de l’île, d’où vous pourrez admirer, de la terrasse ou encore de la piscine, la vue sur les couleurs turquoises du lagon ou sur les îles avoisinantes de Marie galante.

aménagement de la villa Salvatore terminé

Nous avons passé 5 semaines sur Marie Galante pour finaliser la villa et l’aménager. C’est chose faite et le résultat est vraiment bien.

Nous avons pu en profiter les 2 dernières semaines et se rendre compte que la vie y est paisible et toujours ventilée par les alizés (et en juillet, ce n’est pas du luxe !)

Quelle vue magique, comme décrite tant de fois dans notre site, entre mer et verdure !

Venez découvrir à votre tour cet endroit qui nous tient tellement à coeur, croyez nous, le départ en était difficile, tant nous y nous sentions bien !

aménagement de la villa

Nous prenons l’avion dans 2 jous pour aménager la villa “Salvatore”. Nous arrivons sur l’île paradisiaque de Marie Galante le lundi 2 jullet au soir. Dès le lendemain, nous allons revoir notre villa terminée et la “piscine remplie”, quelle joie !

N’oubliez pas de regarder à nouveau notre site à compter de début juillet, de nouvelles photos vous attendent ! Nous sommes sûrs que vous aurez envie de profiter de notre villa avec piscine et de cette vue si inoubliable dont nous vous faisons tant de louanges depuis si longtemps !

Dès le mois d’août,

la villa sera disponible au tarif de lancement de 1000 €/semaine !

La terrasse en teck autour de la piscine est terminée

Afin de rappeler le côté bois de la villa, nous avons choisi de mettre du teck autour de la piscine et le résultat est magnifique, plus que 2 semaines pour en profiter nous-même . Une terrasse spacieuse permet de profiter du soleil sur les transats tout en surveillant vos enfants dans la piscine !

Un mois avant la livraison !

Et voilà où nous en sommes des travaux à un mois de livraison de la Villa “Salvatore” :

  • La terrasse en teck autour de la piscine avance
  • L’implantation du jardin exotique prend forme avec son enrochement et ses marches pour accéder à la villa
  • Après avoir mis en place l’enrochement, le jardinier va pouvoir commencer ses plantations avec le goutte à goutte
  • Une fois le jardin terminé et poussé, vous pourrez profiter des différentes variétes de plantes et arbustes de l’île ainsi que des arbres fruitiers : bananes, citrons verts, pamplemousses …

Venez profiter de tout cela en louant la villa “Salvatore” et vous pourrez voir pousser toutes les plantations !